Avez-vous besoin d'une formation sur mesure dans le domaine du digital pour votre entreprise ?
Rythme et durée
- 14 h
- Plusieurs rythmes possibles
- 1190 €
Modalités d'admission
- Admission sans disposition particulière
- Ces compétences vous permettront d'améliorer votre visibilité mobile, d'augmenter votre base d'utilisateurs et de stimuler la croissance de votre entreprise dans un environnement numérique en constante évolution.
Conditions spécifiques et prérequis
- Connaitre l'environnement Windows ou Mac
De la recherche à l'inscription
- Trouvez la formation la plus adaptée ou personnalisons-la selon vos besoins.
- Consultez la fiche de formation et remplissez le formulaire d'inscription en bas de page, ou envoyez simplement une demande d'information.
- N'hésitez pas à nous demander un devis pour la formation.
- L'organisme de formation reçoit et analyse votre demande, et adapte la formation à votre profil.
- Vous pouvez l'accepter ou demander une modification. Il reste à attendre la validation par votre CPF ou OPCO. Votre remboursement confirmera le dépôt du paiement par chèque.

Quels sont les avantages de cette formation ?
Transformez votre stratégie marketing avec notre formation en marketing mobile et apprenez à optimiser votre présence sur les appareils mobiles pour attirer, engager et fidéliser vos clients de manière efficace et innovante.
Programme
Étape 1 : Introduction au Marketing Mobile
- Qu’est-ce que le marketing mobile ?
- Tendances actuelles
Étape 2 : Optimisation Mobile
- Design responsive et expérience utilisateur (UX)
- Tests et outils (Friendly Test)
Étape 3 : Marketing par Applications
- Stratégies d’acquisition d’applications
- Engagement et rétention (notifications push, mises à jour et promotions)
Étape 4 : Marketing par SMS
- Campagnes SMS efficaces
- Conformité (RGPD) et meilleures pratiques
Étape 5 : Intégration et Stratégie Omnicanal
- Alignement avec d’autres canaux marketing
- Création d’une expérience utilisateur cohérente omnicanal pour une expérience utilisateur fluide.