Avez-vous besoin d'une formation sur mesure dans le domaine du digital pour votre entreprise ?
Rythme et durée
- 21 h
- Plusieurs rythmes possibles
- 1790 €
Modalités d'admission
- Avoir réalisé la formation RS initiation ou des bases sur les réseaux sociaux (validé par un test de niveau)
Conditions spécifiques et prérequis
- Connaitre l'environnement Windows ou Mac
- Ce programme de perfectionnement et d'expertise est conçu pour aider les professionnels à maîtriser des compétences avancées en community management, à utiliser des outils sophistiqués, et à élaborer des stratégies efficaces pour exceller dans un environnement numérique en constante évolution.
De la recherche à l'inscription
- Trouvez la formation la plus adaptée ou personnalisons-la selon vos besoins.
- Consultez la fiche de formation et remplissez le formulaire d'inscription en bas de page, ou envoyez simplement une demande d'information.
- N'hésitez pas à nous demander un devis pour la formation.
- L'organisme de formation reçoit et analyse votre demande, et adapte la formation à votre profil.
- Vous pouvez l'accepter ou demander une modification. Il reste à attendre la validation par votre CPF ou OPCO. Votre remboursement confirmera le dépôt du paiement par chèque.

Quels sont les avantages de cette formation ?
Élevez votre expertise en community management à un niveau supérieur grâce à notre formation de perfectionnement et d’expertise ! Conçue pour les professionnels prêts à approfondir leurs compétences et à exceller dans la gestion des réseaux sociaux, cette formation vous offre les outils, les stratégies et les connaissances nécessaires pour dominer dans un monde numérique en perpétuelle évolution.
Programme
1. Introduction aux Objectifs de Perfectionnement
- Approfondir les compétences existantes
- Explorer des stratégies avancées et des techniques spécialisées
2. Stratégies Avancées de Gestion des Réseaux Sociaux
- Utilisation de personas pour personnaliser le contenu
- Optimisation des Stratégies de Publication
3. Publicité Avancée et Campagnes Marketing
- Création et Gestion de Campagnes Publicitaires
- Techniques de Ciblage Avancées
4. Gestion de Crises et Réputation en Ligne
- Gestion des Situations de Crise
- Stratégies de Gestion de la Réputation
5. Création de Contenu Avancé et Multimédia
- Production de Contenu de Haute Qualité
6. Collaboration et Leadership
- Gestion des Relations avec les Influenceurs
7. Tendances et Innovations en Community Management
- Exploration des Tendances Actuelles
8. Ateliers Pratiques et Études de Cas
- Projets Réels